9/04/2010

Le cast de VAMPIRE DIARIES au Festival de Monaco


Vampire Diaries ou ma série coup de coeur de 2009 !


Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley étaient tous les 3 présents au 50ème festival de Monte-Carlo pour la promo de Vampire Diaries !
Une rencontre inoubliable avec des acteurs adorables qui ont pris le temps de s'arrêter signer des autographes et prendre des photos avec les fans, tout en enchaînant interviews et séances photos toute la journée! Je vous fais donc partager quelques petites photos, des vidéos arriveront plus tard, ainsi que mes photos avec les acteurs ;-) !

La série est diffusée depuis le 29 août sur Canal+ family mais pas avant 2011 sur TF1!
Pour ceux qui ne connaissent pas la série, bande annonce ici. Foncez !!! Elle est géniale !
Pour les autres, trailer de la saison 2 ici !
Et pour ceux qui comme moi sont fans de la VO et veulent se procurer les DVDS, vous pouvez les trouver ici!


--> Venez les rencontrer !!

3 acteurs de Vampire Diaries seront présents à la convention Insurgence Bloodlines de Rogue Event, se déroulant du 10 au 12 septembre 2010 à Londres! Il s'agit de Paul Wesley, Ian Somerhalder et Michael Trevino! Il y aura également Michael Rosenbaum de Smallville ! Plus d'infos ici!
Moi j'y vais et vous? :-) ! Je vous ramènerai des photos promis !

2 commentaires:

  1. wowww t es vraiment chanceuse!!! moi jarrive de wilmington! Javais regardé tes photos juste avant!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    J'aimerais savoir si tu vas à la convention bite me i'm famous 2 à Parisen 2014?

    bye

    RépondreSupprimer